Arsenal Media dévoile son nouveau studio de création de contenu numérique

Partager:

Montréal, le 29 janvier 2019 –  C’est avec énormément de fierté qu’Arsenal Media dévoile la création d’un studio de production de contenu numérique : Sparkium Studio.

Cette entité créative voit le jour avec l’arrivée de Jonathan et Michaël Thibeault, anciens associés de District Média, une agence de production vidéo et de communication établie au Saguenay depuis 2015. Les frères Thibeault se joignent à Arsenal Media afin de gérer les contenus vidéo, graphiques et Web de l’entreprise, en plus d’étendre l’offre de services aux clients et entreprises établis dans les marchés desservis par Arsenal Media.

« Sparkium Studio se spécialise dans la production de contenu multimédia dynamique et se distingue par sa jeunesse et sa rapidité d’exécution dans un contexte où l’instantanéité du web demande d’être rigoureux et efficace tout en respectant des délais de livraison très serrés » mentionne Jonathan Thibeault, l’un des deux producteurs de Sparkium Studio. Son acolyte Michaël Thibeault ajoute : «notre entrée chez Arsenal Media nous permet de poursuivre ce que nous avions commencé avec District Média, soit d’offrir des contenus uniques, mais désormais au sein d’un groupe présent aux 4 coins de la province et oeuvrant dans différentes sphères média telles que les radios régionales et le web. Chez Sparkium Studio, nous déployons agilité, créativité et authenticité afin de produire des contenus performants et inspirants. » 

Le président d’Arsenal Media, Sylvain Chamberland est très fier de la création de Sparkium Studio : «J’ai toujours souhaité qu’Arsenal Media puisse bénéficier, à l’interne, d’une équipe de production de contenus numériques. Nous souhaitons, plus que jamais, être présents sur toutes les plateformes et sur tous les écrans. Ma rencontre avec Jonathan et Michaël m’a permis de réaliser cet objectif encore plus rapidement que prévu et ce, en toute confiance. Leur créativité, leur dévouement et leur souci du détail me confirment que la mise sur pied de Sparkium Studio n’est que le début d’un autre des importants chapitres d’Arsenal Media. »

Rappelons qu’Arsenal Media a vu le jour en novembre 2018 suite à l’acquisition d’Attraction Radio par son co-propriétaire Sylvain Chamberland. Arsenal Media est une entreprise média indépendante qui œuvre dans l’industrie radiophonique depuis plus de 6 ans et se distingue aujourd’hui comme étant l’un des deux plus importants radiodiffuseurs régionaux au Québec avec un total de 14 stations radiophoniques et 2 ré-émetteurs, répartis dans plus de 9 régions. Arsenal Media est également propriétaire de Boutique Le Cargo, une plateforme web au service des commerçants situés un peu partout au Québec.

À propos d’Arsenal Media

Créée en 2012, l’entreprise est propriétaire de Boutique Le Cargo ainsi que de 14 stations radiophoniques et 2 ré-émetteurs : O101,5 en Beauce, Plaisir 106,7 à Lac-Mégantic, O98,3 et 105,5 à Chicoutimi et La Baie, KYQ 95,7 à Plessisville, M103,5 FM à Joliette, Plaisir 101,9 à Victoriaville, Plaisir 105,5 à Thetford Mines, O97,3 à Victoriaville et Thetford Mines, O99,1 à Port-Cartier, Plaisir 94,1 à Sept-Îles, O95,3 et Plaisir 105,3 à Matane, O97,1 à La Tuque et les ré-émetteurs CJLP à Disraeli et CFJO-FM-1 à Lac-Mégantic.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart