Conditions d'utilisation

  1. Remarques générales

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de Sparkium Studio, une propriété 10679313 Canada inc. (ci-après « Arsenal Media» ou « nous »). Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation suivantes, car votre visite et l’utilisation du présent site web http://www.sparkiumstudio.com (ci-après le « Site ») sont régies par celles-ci.

En utilisant le Site, vous (ci-après « vous » ou l’ « Utilisateur ») certifiez avoir lu, compris et accepté les présentes conditions d’utilisation. Si vous refusez les conditions d’utilisation, nous vous invitons à quitter le Site.

  1. Utilisation du Site

L’Utilisateur assume les risques d’utilisation du Site. Dans la mesure où le permet la loi, Arsenal Media n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, quant à la fiabilité ou l’exactitude des informations contenues sur le Site. L’Utilisateur dégage Arsenal Media, ses sociétés affiliées, actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et mandataires de toute responsabilité reliée à quelque dommage ou préjudice que ce soit résultant de l’utilisation et/ou de la performance du Site par l’Utilisateur ou liée au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou à toute transmission de données défaillante ou incomplète. D’aucune façon Arsenal Media ne garantit que le Site sera accessible ou fonctionnel sans interruption et que son contenu est exempt de toute erreur, de tout virus, défaut, élément nuisible ou autre composante matériellement dommageable.

  1. Indemnisation

L’Utilisateur s’engage à indemniser et verser, de même qu’à défendre et dégager de toute responsabilité Arsenal Media, ses sociétés affiliées, actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et mandataires de et contre toute perte, dommage, dépense, frais, responsabilité, réclamation, frais juridiques, honoraires judiciaires et extrajudiciaires survenus ou découlant de la violation des présentes conditions d’utilisation, de la politique de confidentialité et/ou des garanties qui y sont contenues.

  1. Sites tiers

Le Site contient des liens vous dirigeant vers des sites web contrôlés par des tiers et qui ne sont pas liés à Arsenal Media ni contrôlés par celle-ci. Arsenal Media n’est aucunement associée à ces sites, ne les parraine pas et n’offre aucune garantie de qualité concernant le contenu de ces sites et les produits et services qui y sont offerts. Ces sites web possèdent leurs propres conditions d’utilisation qui peuvent différer des présentes conditions. En cliquant sur les liens menant à ces sites, vous reconnaissez que vous quittez le Site et que vous accédez à des sites contrôlés par des tiers à vos risques et périls.

  1. Interruption de service

Arsenal Media prend des moyens raisonnables afin de maintenir le bon fonctionnement du Site et d’éviter tout désagrément à l’Utilisateur afin que sa navigation sur le Site soit la meilleure possible. Cependant, il peut arriver qu’une interruption de services ou un évènement impromptu se produise et ce, hors du contrôle de Arsenal Media. L’Utilisateur reconnait et accepte que le Site pourra être interrompu ou inaccessible de façon temporaire ou permanente de temps à autre. Arsenal Media n’est pas responsable de toute donnée perdue par l’Utilisateur lors de toute interruption de service sur le Site.

  1. Droit d’auteur et marques de commerce

Le contenu présent sur le Site ou accessible via celui-ci, incluant notamment mais non limitativement l’information, le texte, les images, les photographies, les logos, les données ainsi que tout autre matériel, est protégé par les lois canadiennes régissant la propriété intellectuelle, notamment eu égard au droit d’auteur et aux marques de commerce.

Le contenu du Site ne peut être utilisé ou reproduit qu’à des fins personnelles et non commerciales et à condition de respecter les avis concernant les droits d’auteur et les marques de commerce des éléments utilisés. Pour toute autre fin, le consentement préalable écrit de Arsenal Media est nécessaire pour toute utilisation, reproduction, modification, diffusion, publication, distribution ou retransmission du contenu du Site.

  1. Modifications aux conditions d’utilisation

Arsenal Media se réserve le droit de modifier, compléter ou remplacer, en tout ou en partie, les présentes conditions d’utilisation, en tout temps et à son entière discrétion et ce, sans préavis ni responsabilité à l’égard de l’Utilisateur. Toute modification entrera en vigueur à la date de la publication ou à toute autre date indiquée par Arsenal Media. La visite et/ou l’utilisation du Site par l’Utilisateur constitue une acceptation complète de la version ainsi modifiée de ces conditions d’utilisation.

  1. Vie privée

Arsenal Media reconnait et respecte l’importance de la vie privée des Utilisateurs. Dans cette optique, une politique de confidentialité a été mise en place et peut être consultée à l’adresse suivante : http://sparkiumstudio.com/politique-de-confidentialite/. La politique de confidentialité fait partie intégrante des présentes conditions d’utilisation.

  1. Hyperliens

L’approbation écrite préalable de Arsenal Media est nécessaire afin de créer un lien ou une association avec le Site. Cette autorisation peut être obtenue en envoyant un message à cet effet à l’adresse suivante : info@arsenalmedia.com. Arsenal Media se réserve le droit de refuser ou de retirer cette autorisation en tout temps à son entière discrétion.

  1. Disposition invalide

Dans l’éventualité où une disposition des présentes conditions d’utilisation est déclarée nulle, invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette disposition sera alors soustraite des présentes conditions d’utilisation et les autres dispositions resteront pleinement en vigueur.

  1. Juridiction

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par les lois de la province du Québec et les lois canadiennes applicables à cette province.

DERNIÈRE MISE À JOUR : 30 mai 2019